KRIS BADD fait son grand retour avec le single «KOSSA».

 

Un an après avoir publié le maxi «MOLLO MOLLO» (KEYZIT FRANCE), le chanteur revient sur le devant de la scène avec ce nouveau titre sorti officiellement le 05/07/2019.

Co-écrit avec le jeune artiste Camerounais ANJALO («ma source »), KOSSA , qui veut dire «danser» au Cameroun, son pays d’origine, est une chanson sexy et chaloupée dans un style afro-pop music, marquant un tournant dans la discographie de l’artiste et le confirmant comme un acteur majeur de la scène afro-urbaine.
Pour sa sortie, le chanteur s’est offert les services de WANDJI/NOPE USUAL, réalisateur de renom de la scène urbaine Française, qui nous dévoile ici un vidéo clip d’un esthétisme raffiné aux couleurs tropicales à la hauteur du concept que l’artiste incarne.

Fruit de plusieurs collaborations très efficaces, KOSSA est un titre ambitieux et très réussi, bientôt disponible sur les ondes et les écrans, qui possède toutes les qualités pour créer le buzz très rapidement et devenir un hit.

Cette année, il sort le titre «SEXY BABY», en featuring avec la chanteuse de jazz KÖRINN. Un titre Afro/pop/zouk, pur nectar musical à déguster sans modération…